BOUCHERIE NOUR

Évry

Avis BOUCHERIE NOUR

Quelle viande dans une boucherie halal ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE NOUR ?

Le boss
Date de l'expérience: 2022-11-19

Viande et abats de très mauvaise qualité

Samantha

Est ce que la viande de BOUCHERIE NOUR est très fraiche?

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très mauvaise viande, avaries, moi personnellement j ai acheté que de la volaille et de l agneau. Un accueil exécrable, car je demandais toute choses qu'on demande à son boucher. Degraissée couper etc.. mais je les aïs énervé. A fuir vraiment.

Samantha

Bonjour, et dans cas est-ce que ils vous ont remboursé vu que les produits n'étaient pas frais?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE NOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BOUCHERIE NOUR ou BOUCHERIE EBA?

Est-il vrai que BOUCHERIE NOUR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BOUCHERIE NOUR offre de meilleurs avantages sociaux que AUX SAVEURS DU PLAISIR?

Dans BOUCHERIE NOUR comme dans SOCIETE DES VIANDES AZZOUG vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que BOUCHERIE NOUR vous donne des sentiments positifs?

virginie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

mehdi

2 RUE DESCARTES, 91000 EVRY, celui-ci figure sur la page.

virginie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise BOUCHERIE NOUR? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BOUCHERIE NOUR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

BOUCHERIE NOUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Bouchère!

BOUCHERIE NOUR Questions fréquentes