MARINE HERA

Évaluation 3.3/5
4 AVENUE DE L EST, 06220 VALLAURIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis MARINE HERA

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise MARINE HERA ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE HERA ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-05

Très bel échange, sans complaisance mais toujours dans la bonne humeur et la bienveillance. Elle délivre le message de ses oracles avec sagesse et empathie pour nous aider à traverser les moments les plus heureux, comme les plus difficiles.

Date de l'expérience: 2023-10-05

Marine est très agréable déjà pour la consultation ça aide grandement. Elle est claire, elle ne fait pas tourner le compteur inutilement. Elle ne vous dit que ce que les oracles lui disent, elle ne brode pas, ne brosse pas dans le sens du poil et ne fait pas de complaisance. Cependant elle délivre ses messages avec bienveillance, sourire et bonne humeur pour nous aider à passer les caps de nos vies. Franchement, elle est top !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MEDICALL CENTER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MARINE HERA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MARINE HERA ou MEDICALL CENTER?

Le travail chez MARINE HERA est-il plus intéressant que celui chez AKTISEA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

justine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MARINE HERA? Sont-elles même payés pour ce poste?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MARINE HERA? Quelles sont vos expériences?

J'aime mon travail dans MARINE HERA à Vallauris, des gens sympas, pas de problèmes

Qu'est-ce qui se passe chez MARINE HERA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

MARINE HERA Questions fréquentes