
Avis GEIQ 41
Le GEIQ 41 cherche un agent de maintenance pour assurer une maintenance générale et préventive. Les tâches impliquent de réparer et entretenir les équipements d'ateliers électronique et électrotechnique, ainsi que de concevoir du matériel et des outils pour la production.
Les responsabilités et conditions de travail correspondent-elles aux attentes habituelles? Des opinions sur le travail via le GEIQ 41 à partager?
Depuis quelques mois, GEIQ 41 est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GEIQ 41 ou SRJA 41?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GEIQ 41 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?