PRO EPARGNE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis PRO EPARGNE, Offres d'emploi

2.8

Les employés de l'entreprise PRO EPARGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRO EPARGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael
Date de l'expérience: 2019-08-02

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Pro Epargne ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que PRO EPARGNE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dans PRO EPARGNE comme dans CABINET FOCH IMMOBILIER vous devez toujours réserver une table?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PRO EPARGNE que chez LES BELLES MAISONS DU PERCHE, non?

Avez-vous besoin d'argent? On vous propose un bon salaire mensuel au poste: Stagiaire Conseiller en gestion de patrimoine Rejoignez-nous!

patrick

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

clara

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

patrick

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PRO EPARGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien PRO EPARGNE? êtes-vous satisfait du travail comme commercial dans cette entreprise?

Est-il vrai que PRO EPARGNE utilise des technologies plus récentes que ASTRINE IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PRO EPARGNE? Paiements à temps?

Est-ce que PRO EPARGNE assure une formation pour les nouveaux salariés?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PRO EPARGNE?

PRO EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) en Gestion de Patrimoine spécialisé en immobilier F/H (A négocier), COMMERCIAL(E) EN GESTION DE PATRIMOINE SPÉCIALISÉ EN IMMOBILIER (15k €/an), Stagiaire Conseiller en gestion de patrimoine

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez PRO EPARGNE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

PRO EPARGNE recrute actuellement un nouveau Conseiller Immobilier VEFA Et Fiscal. C'est peut-être toi?

PRO EPARGNE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Assistant De Direction, les gains sont 2666 €.

PRO EPARGNE Questions fréquentes