MSA HAUTE NORMANDIE

Évreux
SIREN: 521191148 SIRET: 52119114800019
Administration

Avis MSA HAUTE NORMANDIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MSA HAUTE NORMANDIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MSA HAUTE NORMANDIE ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-09

Nous travaillons dans un espace agréable et ouvert dans cette entreprise MSA HAUTE NORMANDIE Évreux. C'est une expérience enrichissante, tant professionnelle que personnelle. Les horaires sont flexibles. Des cantines sont chères.

Kevin

Quel est le cout de repas dans la catine?

Coralie

Quelles sont les conditions de travail?

En raison de la proximité, CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT de l'Eure et MSA HAUTE NORMANDIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MSA HAUTE NORMANDIE ou dans MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE?

MSA HAUTE NORMANDIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Mon frère et moi avons trouvé un excellent travail sur ce site - indeed

lucile

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MSA HAUTE NORMANDIE ?

lucas

lucile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-social que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

MSA HAUTE NORMANDIE est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Ils disent que dans MSA HAUTE NORMANDIE qui est proche CTDA RECOUVREMENT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMSA HAUTE NORMANDIE , nous attendons des infos.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, je voudrais travailler comme directeur, quelqu'un peut me recommander MSA HAUTE NORMANDIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MSA HAUTE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) D?OPERATIONS IMMOBILIÈRES F/H (32 - 33 k€ brut annuel)

MSA HAUTE NORMANDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE D'ETUDES F/H.

Agent Administratif voulait à nouveau dans MSA HAUTE NORMANDIE!

MSA HAUTE NORMANDIE Questions fréquentes