OUTSOURCIA

Évreux
SIREN: 448579326 SIRET: 44857932600035 Téléphone: +33 2 32 23 77 40
Conseils et services aux entreprises

Avis OUTSOURCIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OUTSOURCIA ?

Que voulez-vous savoir sur OUTSOURCIA ?

Someone
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très mauvaise expérience, j'y ai travaillé assez longtemps pour savoir qu'ils pressent toujours le jus de leurs employés jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis les jettent par la fenêtre à leur manière diabolique, une gestion absolument mauvaise et un traitement humain.
Mauvais salaire, pas d'avantages, je le déconseille fortement

Rolande

Il y a beaucoup de burn out désolé pour vos salariés!!! Est ce que vous en parlez en entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Tout le monde travaille le samed??

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour! Si vous vous aimez le challenge, le travail dans la societe OUTSOURCIA Évreux est pour vous. L'esprit d’équipe et la bonne humeur. Cette société est faite pour vous. Le salaire fixe tout les mois avec possibilité de valoriser votre travail avec de bonnes primes. L'equipe et l'ambiance au top du top. Comme j'ai deja dit, j'ai recommande l'ambiance de travail, les challenges, l'esprit d'équipe

Mohamed

De quelle equipe vous parlez?

Cédric

Quels sont les gains au debut?

On vous attend du 2022-07-21. Voudriez-vous travailler chez nous? Envoyez votre CV via indeed

Combien d'appels l'employé doit répondre chez OUTSOURCIA par jour?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez OUTSOURCIA? Il y a aussi mutuelle comme dans ASSOCIATION ATOLL?

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de agent immobilier.

valerie

Je travaille actuellement en tant que télévendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OUTSOURCIA correspond-il aux fonctions exercées?

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez OUTSOURCIA à Évreux, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme la mutuelle?

Quels centres d'appels offrent une meilleure formation initiale pour le personnel, en OUTSOURCIA ou en PHONE SOLUTIONS?

Juste à côté de OUTSOURCIA se trouve MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que OUTSOURCIA? Je voudrais savoir

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Combien peux-je gagner par mois chez OUTSOURCIA?

Est-ce que OUTSOURCIA offre du travail à distance face à l'épidémie?

La société OUTSOURCIA offre l'ambiance familiale et 1539 € par mois

OUTSOURCIA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR(SE) AU TELEPHONE EN CDI, TELEVENDEUR H/F EN CDI, TELEVENDEUR H/F en Assurances

La discussion sur l'emploi chezOUTSOURCIA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Téléconseillère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OUTSOURCIA.

OUTSOURCIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148HCTTSecrétaire Médical / Médicale (H/F). C'est peut-être toi?

OUTSOURCIA Questions fréquentes