NEOSOFT

14 RUE VOLTAIRE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 439934852 SIRET: 43993485200021

Avis NEOSOFT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NEOSOFT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSOFT ?

Apparemment, dans NEOSOFT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans NYARE IMPORT. Est-ce vraiment le cas?

Des conditions de travail sont meilleurs dans NEOSOFT ou dans NYARE IMPORT? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que NEOSOFT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NEOSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HEMP FACTORY qu'en NEOSOFT?

NEOSOFT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

helene

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans NEOSOFT? C'est vrai?

patrick

C'est vrai NEOSOFT est une entreprise solide avec des traditions.

helene

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de NEOSOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur NEOSOFT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans NEOSOFT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

NEOSOFT est à la recherche de Comptable F/H. Appliquez sur jooble

NEOSOFT recrute récemment pour des postes :

Comptable F/H - Comptabilité (H/F), Comptable F/H, Office manager F/H (32k €/an)

NEOSOFT recrute pour le poste de Ingénieure Réseau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

NEOSOFT Questions fréquentes