SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE avis

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE n’est pas vérifiée
24 RUE DU CHAPEAU ROUGE, 95110 SANNOIS
SIREN: 453628612
Évaluation 1.5/5

SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE.

Évaluation 1.5

au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2017-01-01

Rechercher vous des agents en ce moment car je suis à la recherche de poste ads , documents à jours

François

Bonjour @Anonyme j'aimerais savoir si vous avez parcouru le site de l 'entreprise pour avoir plus de détails ?

Est-il vrai que SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE s'occupe de les services de voitures blindées?

Il y a une entreprise SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE près de SCGD. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8 visiteurs uniques

En savoir plus

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE ou en GSI SECURITE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE pour la pandémie du coronavirus?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE ou S C G D?

SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Comment est actuellement l'emploi chez SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce vrai que SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Quels benefits les candidats attendent-ils à Sannois?

Peut-être qu'il y a un employéchez SECURITE CONSEILS GARDIENNAGE DEFENSE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité