Avis TIME SOLUTION
Salut tout le monde ! TIME SOLUTION ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Chargé d'affaires nucléaire recherché par une entreprise renommée, avec un salaire annuel de 50-55k€ et primes intéressantes.
Le poste requiert une expertise en stratégie et management dans le secteur nucléaire, ainsi qu'une mobilité nationale.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport aux avantages offerts? Quels retours d'expériences de ceux ayant occupé ce poste?
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TIME SOLUTION?
Cartographie de TIME SOLUTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI