TOP INDUSTRIE

Melun

Avis TOP INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOP INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur TOP INDUSTRIE ?

stef
Date de l'expérience: 2018-06-01

société trés conservatrice, peu d'espace pour travailler, salaires bas, ambiance maussade

Karim

TOP INDUSTRIE est-elle une Entreprise familiale ?

Est-il vrai que TOP INDUSTRIE s'occupe de fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques?

Est-ce que FLEXEUROP INDUSTRIE ne produit que des pièces hydrauliques et pneumatiques comme TOP INDUSTRIE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FLEXEUROP INDUSTRIE ou en TOP INDUSTRIE?

Est-il vrai que TOP INDUSTRIE s'occupe de fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques?

Apparemment, en PARSONS CHAINE EUROPE SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TOP INDUSTRIE voisine. C'est vrai?

TOP INDUSTRIE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, TOP INDUSTRIE à Melun recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezTOP INDUSTRIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TOP INDUSTRIE Questions fréquentes