MAISON POUR TOUS

PLACE DE LA MAIRIE, 86320 PERSAC
SIREN: 505323287 SIRET: 50532328700019 Téléphone: +33 5 49 48 39 73
Organisations

Avis MAISON POUR TOUS, Offres d'emploi

C'est quoi la maison pour tous ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON POUR TOUS ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-07-28

Le travail est amusant, mais très mal payé. 40 euros par jour pour un diplômé BAFA. Sachant que la journée dure 10 heures avec une pause de 30 minutes. Parfois, les journées s'allongent pour les réunions. Les résultats demandent beaucoup de temps et d'énergie. Ce n'est pas du commerce pour de l'argent. Le travail est amusant. Le salaire est bas.

tristan

Quel est l'horaire?

Florian

Il y a des primes?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAISON POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il fait bon vivre en général à MAISON POUR TOUS? Donne-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Est-ce que MAISON POUR TOUS est une entreprise ouverte pour toutes personnes motivées à travailler, elle vous forme et vous apprend à faire un grand pas dans le milieu de organisations?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MAISON POUR TOUS ou COLLEGE MARCEL GOULETTE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Qu'est-ce qu'il faut faire pour réussir dans le métier de animatrice 2d-3d? Il y a une super ambiance chez MAISON POUR TOUS? Les supérieurs mettent-ils tout en oeuvre pour vous accompagner sur la route du succès?

Savez-vous quelle est la rémunération chez MAISON POUR TOUS? Donnez votre avis. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer importantes!

Nous avons également CENTRE DE SOINS INFIRMIERS, la question du changement ressemble-t-elle à MAISON POUR TOUS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON POUR TOUS?

Les revenus de MAISON POUR TOUS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 2700 €?

Les gens de MAISON POUR TOUS partent-ils par peur de coronavirus?

nina

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

monique

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAISON POUR TOUS appelle toujours le candidat.

nina

En effet C'est vraiment important, merci.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur MAISON POUR TOUS. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

À quoi ressemble la communication dans MAISON POUR TOUS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

MAISON POUR TOUS recrute récemment pour des postes :

Coordonnateur Enfance/Familles (H/F), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (18k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOIS (H/F)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MAISON POUR TOUS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise MAISON POUR TOUS recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

MAISON POUR TOUS Questions fréquentes