L UNIVERS DU JARDIN

ROUTE DU BREUIL, 86320 PERSAC
SIREN: 510888951 SIRET: 51088895100025 Téléphone: +33 6 31 90 35 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L UNIVERS DU JARDIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L UNIVERS DU JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS DU JARDIN ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Beau travail. Arrivée des ouvriers de bonne heure. Chantier nettoyé intégralement. Je recommande

Michelle

Est-ce que le matériel d'entretien et les accessoires sont aussi de qualité fiable ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai commandé une soucoupe pot de fleur coloris imitation terre cuite (C331) de Ø 65 cm (C331-65) et j'en ai reçu une de 55 cm. Malgré 3 mails envoyés et de multiples appels téléphoniques, je n'ai aucune réponse de leur part. Je ne recommande pas du tout ce site.

Noël

quel oversight !!!! pourquoi l'ont-ils remplacé par celui que vous vouliez ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Titre et description trompeuse, j'ai retourner le produit il m'ont fait payer 200€ de Faris de retour!

Thibault

Quel est le produit que vous avez acheté et en quoi la description est trompeuse ? Merci de votre retour.

Bonjour
Quel article avez retourné. Nous ne vendons rien. Nous sommes spécialisés en entretien de jardin. Merxi de bien vouloir annuler votre avis qui ne nous correspond pas du tout.
Cordialement
Corinne Beaufort
Gérante

Thibault

Vous pensez que c'est juste pour vous discréditez ? @anonyme pourquoi avez vous dit cela?

Est-ce queL UNIVERS DU JARDIN est-elle une entreprise plus transparente que JARDIN ENTRETIEN MENAGE?

Bonjour, je postule pour le poste de jardinière, quelles sont les chances de promotion et de développement?

Y a-t-il une chance d'y arriver pour votre premier emploi en entreprise sans étudier? y a-t-il de telles personnes dans d'autres départements de Activités de nettoyage et de jardinage?

clémence

Est-ce que L UNIVERS DU JARDIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le niveau de service et de l’accueil chez L UNIVERS DU JARDIN est très satisfaisant.Je recommande.

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

La branche de L UNIVERS DU JARDIN à Maule recherche un nouveau employé pour le poste de Jardinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L UNIVERS DU JARDIN Questions fréquentes