TRACKTOR

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis TRACKTOR

4.2

Les salaires proposés par TRACKTOR sont-ils en adéquation avec le coût de la vie dans la ville de Neuilly-sur-Seine ?

Que voulez-vous savoir sur TRACKTOR ?

SAS PROBAT PRIM
Date de l'expérience: 2023-06-22

C'est une équipe très réceptif. Ils m'ont répondu vite et avec les résultats, bien sûr, à toutes mes besoins. Je recommande ce prestataire à tous. J'ai oublié, ils ont les prix très compétitifs.

Werner
Date de l'expérience: 2023-09-11

Trés bonne expérience avec Tracktor... belle réactivité de la part de Stéphane. Je recommande!

Omn services
Date de l'expérience: 2023-05-20

Belle expérience. Rien à redire. Tout à été parfaitement bien. Merci à stephane qui nous a guidé.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Très Pro, surtout notre conseiller Stephane Da SILVA

Sas TFORT
Date de l'expérience: 2022-09-01

Facturation à tort,
mise à disposition engin mauvais état fournisseur,
SAV inexistant,
Franchement à fuir,
Mauvais, l'équipe au téléphone sur la lune.

Mathys

ils louent des chariots élévateurs avec chauffeur?

Fabien
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bien dans les débuts mais comme beaucoup de structures qui grossissent la qualité n'est plus aux rendez-vous et je pèse mes mots
Pour ma part les 2 derniers tentatives de location étaient catastrophique.
Après avoir payé les locations, les cautions, envoyer tous les documents demandés (1h00 de boulot) depuis 11h30 le matin on t'annonce à 16h15 que tu n'aura pas le matériel prévu le lendemain
SUPER POUR DE LA MAINTENANCE INDUSTRIELLE !!!

Nolwenn

Quelle est la disponibilité sur tout type de matériel partout en France?

Quels sont les points forts recherchés par l'entreprise TRACKTOR lors du processus de recrutement ?

Est-il vrai que TRACKTOR s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne remboursement transport, tout comme PUBLINOVE. Est-ce que TRACKTOR les donne également?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en TRACKTOR?

Les augmentations dans TRACKTOR sont-elles plus fréquentes que dans IAMANYS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TRACKTOR?

tanguy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TRACKTOR?

caroline

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans TRACKTOR.

tanguy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

bases de données fait-elle partie de TRACKTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Que changeriez-vous dans cette entreprise dans le departement de Business Developer Junior - CDI? Le salaire? Le contrat?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/Tracktor/jobs/Business-Developer-ba3a207c231fab67?fccid=c729f2f0dc6e962f&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre remboursement transport ?Merci de votre réponse.

Cela m'intéresse beaucoup siTRACKTOR est une entreprise individuelle?

Vous cherchiez un emploi sur le site indeed ? Il est censé y avoir les dernières offres

Chez TRACKTOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Facturation Et Paiement Fournisseur (H/F).

TRACKTOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chief Sales Officer - H/F!

TRACKTOR Questions fréquentes