INFRANEO

Saint-Georges-de-Reneins
Conseils et services aux entreprises

Avis INFRANEO

J'hésite à commencer à travailler pour INFRANEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INFRANEO ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Saint-Georges-de-Reneins ?

Lom
Date de l'expérience: 2022-09-27

réduise votre durée de vie en vous exposant à de l'amiante.

Date de l'expérience: 2022-03-30

hjkj!jml

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, chez INFRANEO, une entreprise spécialisée dans les domaines de l'ingénierie des sols, des essais et contrôles, de l'ingénierie des structures et du cycle de l'eau, une nouvelle opportunité est ouverte pour le poste de technicien géotechnique à Etrechy. C'est un poste qui nécessite une formation BTS ou DUT en génie civil, travaux publics ou géologie. Il est également mentionné que l'entreprise offre des perspectives d'évolution intéressantes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions spécifiques du poste de technicien géotechnique chez INFRANEO ? Quels sont les avantages offerts aux employés pour préserver le monde de demain ?

Saviez-vous que UTT donne aux employés mutuelle? Et INFRANEO?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur INFRANEO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec INFRANEO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Y aura-t-il du recrutement pour le poste de technicien? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8041f3dfdaa430ff&fccid=6a62769e7f7a6238&vjs=3? Merci pour votre retour

Cet employeur verse toujours le salaire à temps et il offre la mutuelle.

À votre avis, est -ce que INFRANEO peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 6000 €, comme le font des entreprises similaires?

Apparemment, MEP PROPRETE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez INFRANEO?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Je voudrais travailler en tant que technicien. Recommandez-vous INFRANEO de Saint-Georges-de-Reneins? votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

Je veux savoir comment est le travail d'un Technicien Géophysique (H/F) - STAGE (69). Combien il gagne par mois? Il est possible de signer temps plein, Stage? Merci

remy

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en INFRANEO?

noel

Les bonus avec nous à INFRANEO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

remy

Alors, que faire en INFRANEO pour obtenir un bonus? Merci

L'entreprise INFRANEO recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Géotechnicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

INFRANEO Questions fréquentes