
Avis CHIMIREC
Technicien chimiste de quai chez CHIMIREC!
Poste en CDI avec un salaire de 2 110 à 2 200 €. Rôle clé dans le contrôle et tri des déchets industriels sur un site de tri. Missions incluent analyses, respect des normes QSE, et gestion des stocks. Bac +2/BTS en chimie requis.
Les attentes et conditions de travail sont-elles justes par rapport au salaire? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé chez CHIMIREC pour donner un avis?
quelle est la responsabilité de l'erreur ?
CHIMIREC est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
CHIMIREC ou SITREM : chez qui le travail en équipe est-il le plus efficace ?
l'incinération de déchets dangereux fait-elle partie de CHIMIREC? Sinon, que fait cette entreprise?