SACAR

SIREN: 654500362 SIRET: 65450036200011 Téléphone: +33 4 77 53 25 27
Évaluation 2.9/5

Avis SACAR

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SACAR ?

Que voulez-vous savoir sur SACAR ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Aucun avantage, personne désagréable, les chefs nous parle comme des chiens beaucoup trop de pression, je recommande pas du tout pas humain du tout pas du tout dans la bienveillance j’ai jamais vu ça, j’en ai fait des entreprises, celle-là, c’est la pire que j’ai pu faire jusqu’à présent .

Sarah MK
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-27

Ambiance désagréable, j'ai travaillé avec une chef qui se fait appeler "Yaya"
Désagréable irrespectueuse qui vous met la pression dès le premier jour, vous parle comme un chien. Je pouvais plus me la voir celle là, elle à fait fuire pleins d intérimaires
C est une boîte où les gens ne sont pas agréable du tout , les anciennes qui vous forme sont desagréable non pas le temps de vous apprendre et vous le font bien comprendre, les chefs d atelier n en parlons pas ils seront derrière vous à vous mettre la pression . J'ai fait beaucoup de boîte mais celle là c est la pire!! Beaucoup de femme donc l ambiance est désastreuse
Attention ils recrutent énormément car personne ne veut rester ! Posez vous la question

Même expérience

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Super formation en interne pour devenir maroquinier ! Coiffeuse de métier, je ne pensait pas aimer autant le métier de maroquinier, merci SACAR d'offrir la possibilité de rejoindre l'entreprise à travers les formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 622 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'avais beaucoup entendu parler de SACAR, c'est une entreprise qui recrute dans le secteur ! Une maroquinerie en plein développement. Il faut aimer le côté industriel, avec des cadences à suivre, mais dans l'ensemble, c'est une entreprise agréable.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Babass
Date de l'expérience: 2023-03-31

Les 8 semaines de formation se transforment en 16 semaines d'essai. Et si vous n'avez pas de chance vous tomberez dans le service cuirdejouvence où la vie est loin d'être facile. Si les personnes ne sont deprimées par leur ambiance de travail, elles se mettent en arrêt maladie pour l'éviter et les plus malchanceux mais non les plus volontaires et investis se retrouvent remercier au bout de 16semaines, passant à côté d'un CDI, tout ça pour 1 (supprimé par l'administrateur) d'animatrice qui a oublié d'être professionnelle mais profite bien du système et ce aussi facilement que sa responsable est perchée.
Un turn-over inquiétant mais pas pour tout le monde hélas. Heureusement d'autres services bien menés et irréprochables mais hélas aussi forcément beaucoup moins accessible.

C'est pareil dans tout les ateliers de cette entreprise.
Les responsables sont incompetents.

Sans compter le nombre de personne qui finissent en depression a cause des responsables. vraiment a eviter.

Date de l'expérience: 2021-02-08

Completement horrible

Johnny

Votre commentaire est muet @Anonyme....Pouvez vous nous aider a mieux vous comprendre ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

bonne entreprise

Cyrille

Bonjour, est ce que vous pouvez donner quelque exemple de type d'article qu'on peut on y retrouver svp ?

Tu a surement du y rester 1semaine pour penser cela ...

Cyrille

Pensez a quoi @anonyme ? Est ce que ce que vous dite a telle un rapport avec ma question ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Vraiment horrible , les responsable sans aucune experience du management ne savent meme pas dire bonjour le matin a leurs employés , des regards de travers de leurs parts , une ambiance attroce. Les demissions pleuvent , la plupart de ceux qui restent attendent leur retraite ou restent car ils ne veulent pas quitter un CDI , ce qui est comprehensible . 5ans d'ancienneter payé au smic avec des semaines a 40heures , sans aucunes primes ni avantages .

Janine

Comment peut on travailler 5 ans dans une entreprise sans aucun avancement professionnel? C'est incroyable!!

Quelle entreprise de l'horreur.
J'y suis rester 2ans et j'ai jamais ete aussi heureuse de quitter un endroit. C'est la depression là-bas , vraiment !

Embauché depuis 7 ans et aucune augmentation

Date de l'expérience: 2022-05-09

Horrible , les chefs sont irrespectueux la paye est minable rien ne va la dedans

Leslie

Je suppose qu'il y a beaucoup de turn over!!! est ce que ils vous doivent des aérés de salaires?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Non . ils paient juste mal sans aucune prime malgrés ce qu'ils indiquent sur leurs offres d'emploi . Un smic et des semaines a 42 heures , completée par le manque de respect des responsables.

Leslie

Vous n'avez pas de contrat avec cette entreprise? Ils ne peuvent pas vous donnent ce qu'ils veulent?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour j aurai aimé connaître les avantages à travailler chez Sacar .

Solange

Quels sont les avantages dont vous espérez trouver chez SACAR ? Dites nous le vôtre pour un début.

Date de l'expérience: 2022-07-11

Il n'y en a absolument aucun.

Solange

Il y a au moins un ou deux avantages quand on travail vous ne pouvez pas dire aucun!!!

Date de l'expérience: 2022-10-23

Si , il n'y en a aucun mis a part le fait d'avoir evidemment un salaire (soit dit en passant assez moyen) à la fin du mois.

Solange

Si vous parlez des salaires cela veut dire qu'on trouve au moins un avantage dans cet entreprise ... Ne le pensez vous pas ?

Melanie
Date de l'expérience: 2022-09-05

C'est quand meme la base essentiel d'avoir un salaire lorsqu'on travail , ce n'est absolument pas un avantage.

Deux pas plus loin, il y a la société PRIM COUTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SACAR?

Est-ce que SACAR ainsi que PRIM COUTURE produit-elle également des valises ?

J'aimerais savoir si SACAR offre un emploi plus stable que PRIM COUTURE?

Est-il vrai que SACAR s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

beatrice

marine

J'ai vu sur la site SACAR que 100 000 EUR euro.

beatrice

Merciiiiiii!!!!

SACAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut, habitez-vous à Sorbiers? Quelqu'un de vous peut m'aider à choisir une entreprise ici? Je recherche mon premier travail.

Est-ce que SACAR possède la cantine pour les employés?

Vous recherchez du retard dans SACAR?

Depuis que je suis récemment dans l'entreprise, ils ont changé de profil d'entreprise, maintenant ils le font Production.

SACAR recrute pour le poste de Responsable Performance Industrielle F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SACAR Questions fréquentes