MONKEY SMARTPHONE

6 B CHEMIN DE HAYET, 64100 BAYONNE
SIREN: 820954626
L’expérience de l’utilisateur avec MONKEY SMARTPHONE n’est pas vérifiée

Avis MONKEY SMARTPHONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONKEY SMARTPHONE.

100% des personnes recommandent

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MONKEY SMARTPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur MONKEY SMARTPHONE ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Un grand merci pour ce professionnalisme, j ai laissé mon tel qui ne chargeai plus et qui avait un beug système
Et j ai récupérer mon tel en parfait état de marche je recommande vraiment cet établissement le technicien est un pro
Je recommande

Sofieca@msn.com
Date de l'expérience: 2022-04-21

Sympathie et professionnalisme au RDV.
Merci beaucoup pour votre efficacité.

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
top super expert et tres bon

Mickael

Quel produit recommandez-vous le plus ? Que pensez-vous des prix ?

Je sais que MONKEY SMARTPHONE emploie des personnes handicapées. NYARE IMPORT le fait aussi?

Est-il vrai que MONKEY SMARTPHONE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que MONKEY SMARTPHONE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MONKEY SMARTPHONE ou NYARE IMPORT?

Les gens de MONKEY SMARTPHONE partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 3/5.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MONKEY SMARTPHONE?

julie

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONKEY SMARTPHONE?

maëlle

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONKEY SMARTPHONE

julie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bayonne

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MONKEY SMARTPHONE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONKEY SMARTPHONE provenant de salariés.