LE GOURMAND

Châteaudun
SIREN: 523901346 SIRET: 52390134600016 Téléphone: +33 6 73 68 33 93
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GOURMAND, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE GOURMAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE GOURMAND ?

À deux pas de SYND COPROPRIETE QUEBEC se trouve LE GOURMAND. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que dans LE GOURMAND, contrairement à DELICE CHATEAUDUN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Une entreprise SYND COPROPRIETE QUEBEC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE GOURMAND?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE GOURMAND?

Partagez vos opinions sur LE GOURMAND. J'aimerais obtenir la position de serveuse de restaurant. La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

Nous LE GOURMAND,nous embaucherons de nouveaux employés à partir de la nouvelle année dans notre siège social à Châteaudun.

agnes

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef de cuisine et qui offrira des revenus entre 2300 et 3900. Y a-t-il une chance ici en LE GOURMAND?

Si vous cherchez des informations sur les conditions de travail chez LE GOURMAND n’hésitez pas à me le demander. J’y travaille là-bas.

LE GOURMAND recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, CHEF DE CUISINE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez LE GOURMAND , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

En LE GOURMAND ils ont actuellement besoin de Boulangère.

LE GOURMAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

LE GOURMAND Questions fréquentes