
Avis LE GOURMAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Y a-t-il un employé de LE GOURMAND qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Lucien
Poste d'employé polyvalent chez LE GOURMAND. CDI de 20h avec un démarrage en CDD, dans une équipe de trois personnes. Accueil des clients, service, préparation de plats et nettoyage inclus. Formation offerte, débutants bienvenus.
Les horaires et responsabilités sont-elles équilibrés compte tenu du CDI à temps partiel? Quelqu'un a déjà travaillé dans un cadre similaire?
Éloïse
LE GOURMAND ou DELICE CHATEAUDUN : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Villes voisines