PHONE ADDICT

46 RUE SOUS LES VIGNES, 25400 AUDINCOURT
SIREN: 830093878 SIRET: 83009387800015 Téléphone: +33 6 50 19 85 68

Avis PHONE ADDICT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHONE ADDICT ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE ADDICT ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-03-20

Plusieurs Réparations chez Phone Addict et chaque fois très satisfaite du réparateur (Julien). Très professionnel, efficace et très serviable. Je suis revenue le déranger 3 fois et il est allé jusqu’au bout de la réparation. À chaque fois très aimable. Bravo et surtout merci !

Flora

@Emma bonjour, est-ce que les réparations se font uniquement à l’atelier?

Chantal M
Date de l'expérience: 2022-09-13

je connais Phone addict en tant que Mondial relais et je dois dire que l'accueil est très professionnel
en dépit de la patience qu'ils leur faut déployer car les indications fournies, en particulier par Amazone pour les retours par exemple, ne sont pas des plus explicites et en dépit de cela le job est fait avec le sourire.

Ludivine

Les salaires sont ils aussi rémunéré avec le sourire ? Y'a possibilite de faire des primes ?

Est-il vrai que PHONE ADDICT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PHONE ADDICT que dans THE PLACE TO DRESS?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PHONE ADDICT ou dans NYARE IMPORT?

PHONE ADDICT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHONE ADDICT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PHONE ADDICT ou dans MONSIEUR RYAN THOMAS?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre PHONE ADDICT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez PHONE ADDICT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

PHONE ADDICT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BRFXRéparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette pour la première fois.

PHONE ADDICT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette.

PHONE ADDICT Questions fréquentes