HENTGES

112 ROUTE DE SEUGY, 95270 LUZARCHES
SIREN: 558201554 SIRET: 55820155400042 Téléphone: +33 1 60 47 93 00

Avis HENTGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HENTGES ?

Que voulez-vous savoir sur HENTGES ?

Bonne compagnie, je suis super content de travailler en tant que Adjoint responsable du service logistique H/F!

Quincaillerie
Date de l'expérience: 2022-09-13

Lèche bottes depuis ils t ont peut-être viré ou dégoûté

Alban

Vous travaillez avec cette personne? Pourquoi affirmer de tel propos?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans HENTGES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans HENTGES ou dans SITE VALNORS?

Des employés de l'entreprise HENTGES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 4400 €. Comment HENTGES paye-elle?

Il existe une annonce de recrutement chez HENTGES pour le poste de magasinière. Quels outils reçoit l'employé? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Savez-vous si HENTGES offre mutuelle ainsi que dans VAN DE VELDE?

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de vendeur? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

Savez-vous que HENTGES offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

HENTGES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR MAGASIN H/F, TECHNICO- COMMERCIAL ITINÉRANT H/F, PRÉPARATEUR DE COMMANDES/RÉCEPTIONNAIRE H/F

L'entreprise HENTGES recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

Position Technico Commercial dans HENTGES est disponible à nouveau!

HENTGES Questions fréquentes