Agence Aboutir Emploi Vendée

Saint-Jean-de-Beugné
SIREN: 484529573 Téléphone: +33 2 51 30 00 00
Ressources humaines

Avis Agence Aboutir Emploi Vendée, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Agence Aboutir Emploi Vendée ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Aboutir Emploi Vendée ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-09-26

Je suis un agent de nettoyage industriel. Je suis à la charge de l’entretien courant des locaux de l’entreprise selon les différents procédés de décontamination et de désinfection, je dois suivre rigoureusement le calendrier de nettoyage prévu ainsi que toutes les procédures.

Une entreprise LULU NATURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Agence Aboutir Emploi Vendée?

Il y a une entreprise LULU NATURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Agence Aboutir Emploi Vendée?

LULU NATURE et Agence Aboutir Emploi Vendée sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que Agence Aboutir Emploi Vendée commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

david

02 51 30 00 00 est-il le numéro actuel de Agence Aboutir Emploi Vendée? Quelqu'un sait?

patrick

Oui, je crois que c'est ça 02 51 30 00 00.

david

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur Agence Aboutir Emploi Vendée. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Agence Aboutir Emploi Vendée recrute récemment pour des postes :

Agent d’entretien des espaces verts, FORMATION AU METIER DE MENUISIER POLYVALENT, agent de nettoyage industriel h/f

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Agence Aboutir Emploi Vendée disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Agence Aboutir Emploi Vendée Questions fréquentes