RECTOR

16 RUE DE HIRTZBACH, 68200 MULHOUSE

Avis RECTOR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RECTOR ?

Que voulez-vous savoir sur RECTOR ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Environnement de travail

Samuel

Oui, je voudrais aussi savoir quelles sont les conditions du travail dans cette entreprise. Quelqu'un peut décrire un peu son expérience ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut les amis, je voudrais savoir si vous avez quelques réflexions à propos de l’entreprise Rector ( Quimper). Je suis surtout intéressé par le nombre d’avantages sociaux que vous avez. Êtes-vous satisfaits?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-17

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise RECTOR LESAGE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2022-09-04. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27a553f93171d5ef&fccid=d91e1a9c298f7935&vjs=3 Bonne chance!

Je sais que SCI ATIBEL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est RECTOR à cet égard?

Dans laquelle société pouvez-vous gagner plus d'argents dans la production de produits de construction? RECTOR ou BETON CONTROLE DU SEEBODEN?

Les gains dans RECTOR vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Aimez-vous cette entreprise?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Responsable hall de production F/H à l'entreprise RECTOR a Mulhouse

J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165510069W

Bonjour, pourriez-vous me préciser sur quelles poste en CDD à pourvoir dès que possible et basé au siège du Groupe, à Mulhouse, déplacements à prévoir l’entreprise RECTOR peut faire le plus attention?

RECTOR, comme CEMMA HEYER PRODUCTION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Est-ce que RECTOR est assez bien communiqué?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur RECTOR. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

RECTOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Technico Commercial.

RECTOR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Production H/F. Vous pouvez gagner 3833 €.

RECTOR Questions fréquentes