Avis ONGLES D IVOIRE
Bonjour à toutes et tous
Première fois et première visite dans ce joli institut de beauté
Stéphanie et son personnel sont absolument adorables pleines de vie très agréables et professionnelles , je vous recommande très chaleureusement cet endroit. Travail soigné et rendu très beau.
Je n ai pas vue le temps passé, un moment très apprécié , détente partage Stéphanie peut me compter parmi ces futures clientes. Très sincèrement merci pour tout
Je suis au lycée d’esthétismes à hendaye et j’ai réaliser tous mes stages en entreprise depuis janvier chez ongles d’ivoires, j’y ai également travaillé pendant les vacances dernière sur un contrat de 3 semaines, stephanie est une patronne accueillante agréable gentille il n’y a jamais eu de problème, la boutique est chaleureuse j’ai adoré y travailler et j’y retournerai avec GRAND plaisir
Professionnelle stefanie avec son binôme Natacha vous ressortent tout neuf. Qualité prix extra.
ONGLES D IVOIRE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?
Hé (supprimé par l'administrateur) cela fait plusieurs années que je suis client et je me doute pas des visites qu'elle a du subir