ONGLES D IVOIRE

Oloron-Sainte-Marie
Autres activités de service

Avis ONGLES D IVOIRE

Où faire ses ongles à la Défense ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLES D IVOIRE ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour à toutes et tous
Première fois et première visite dans ce joli institut de beauté
Stéphanie et son personnel sont absolument adorables pleines de vie très agréables et professionnelles , je vous recommande très chaleureusement cet endroit. Travail soigné et rendu très beau.
Je n ai pas vue le temps passé, un moment très apprécié , détente partage Stéphanie peut me compter parmi ces futures clientes. Très sincèrement merci pour tout

oceane perret
Date de l'expérience: 2021-09-02

Je suis au lycée d’esthétismes à hendaye et j’ai réaliser tous mes stages en entreprise depuis janvier chez ongles d’ivoires, j’y ai également travaillé pendant les vacances dernière sur un contrat de 3 semaines, stephanie est une patronne accueillante agréable gentille il n’y a jamais eu de problème, la boutique est chaleureuse j’ai adoré y travailler et j’y retournerai avec GRAND plaisir

denisbayle3@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-14

Professionnelle stefanie avec son binôme Natacha vous ressortent tout neuf. Qualité prix extra.

cécile

remy

Sur le profil en haut de la page - 790965123

cécile

Je vous remercie de tout mon coeur !

denisbayle3@gmail.com

Hé (supprimé par l'administrateur) cela fait plusieurs années que je suis client et je me doute pas des visites qu'elle a du subir

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans ONGLES D IVOIRE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ONGLES D IVOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GENERATION MOBILE, ils paient mieux que dans ONGLES D IVOIRE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez ONGLES D IVOIRE? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

ONGLES D IVOIRE Questions fréquentes