
Avis WIBAST
Paris
3 B RUE TAYLOR, 75010 PARIS 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Est-ce que tout se passe bien chez WIBAST ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
olivier
Poste de Responsable Grands Comptes chez Wibast!
Vente et fidélisation de fontaines à eau haut de gamme pour hôtels et entreprises, nécessitant Bac +5 et 3 ans d'expérience en KAM. Négoce commercial et gestion de clientèle dans le secteur hôtellerie/restauration.
Les attentes sont-elles en ligne avec l'offre? Des expériences à partager sur le rôle chez Wibast?
Adrienne
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez WIBAST ou chez YUME EUROPE ?
Cartographie de WIBAST
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines