ENPC

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis ENPC

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENPC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENPC ?

ENPC
Date de l'expérience: 2022-06-20

Postes vacants

Dites-moi l'équipe chez ENPC compte combien de personnes? Et chez COLLEGE EDGAR FAURE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ENPC ou LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

Quelle entreprise, ENPC ou ORGAN GESTION COLLEGE PRIVE STE COLETT, a une semaine de travail plus courte?

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez ENPC ? Aimez-vous ce travail? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8710365d608f218&fccid=49ae9e06418b05a0&vjs=3? Merci pour votre retour.

alexis

Je travaille actuellement en tant que chargé de communication et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ENPC correspond-il aux fonctions exercées?

jules

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

De temps en temps, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8f18063e81f687c5&fccid=49ae9e06418b05a0&vjs=3 concernant cette entreprise. Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette entreprise ?

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ENPC - quelqu'un y travaille? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler chez eux?

coordinateur pédagogique pensent que l'entretien dans l'entreprise ENPC était professionnel.

Bonsoir, savez-vous que la connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont des autres exigences?

ENPC recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent logistique (H/F), ADJOINT(E) AU CHEF DU SERVICE DES AFFAIRES IMMOBILIèRES ET DES MOYENS GéNéRAUX - CHARGé(E) DE LA POLITIQUE..., ADJOINT(E) AU CHEF DU SERVICE DES AFFAIRES IMMOBILIèRES ET DES MOYENS GéNéRAUX - CHARGé(E) DE LA...

Avez-vous des nouvelles sur ENPC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ENPC est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE(E) DE PROJETS EUROPEENS-EN RENFORT pour la première fois.

Chargé/Chargée De Projets Européens - ENPC recrute actuellement pour ce poste.

ENPC Questions fréquentes