ANEO

PARC D AFTALION, 34670 BAILLARGUES
SIREN: 508250321 SIRET: 50825032100033 Téléphone: +33 6 60 58 23 27

Avis ANEO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANEO ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Aneo à temps plein depuis moins d'un an
+ les locaux sont neufs et viennent juste d'être rénovés
- manque de cohérence entre l'image de marque de l'entreprise et la réalité, en ce qui concerne l'inadéquation des missions proposées aux souhaits des collaborateurs.

Tony

Est-ce que ce manque de cohérence est visible aussi en ce qui concerne les salaires et les avantages en nature proposées ?

Les employés de AUDACE RH reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans ANEO peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Savez-vous si dans ANEO ils fournissent des revenus de 600 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'entretien chez ANEO est-il principalement en anglais? Je ne sais pas comment dois-je me préparer? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a739e23bb43b2b65&fccid=f72563fe993aeff0&vjs=3?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ANEO ou CLIMATER MAINTENANCE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ANEO que dans d'autres entreprises de Baillargues?

Il y a des opinions flatteuses sur ANEO à Boulogne-Billancourt. Je vais postuler.

ANEO recrute récemment pour des postes :

DATA SCIENTIST / MACHINE LEARNING F/H, Data Scientist(e) - Machine Learning (H/F), STAGE - ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (500 € a 800 €)

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ANEO et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Nous avons ouvert un recrutement https://www.indeed.fr/company/Aneo/jobs/Business-Developer-Stage-Pr%C3%A9embauche-1d4e70677bf15366?fccid=351ab570bbbc59d9&vjs=3! Veuillez postuler

ANEO a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-03-29.

ANEO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

ANEO Questions fréquentes