SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT

Caen
Téléphone: +33 2 31 29 32 29
Droit et comptabilité

Avis SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de prime de Noël dans l'entreprise SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Aucune humanité, vous reçois comme si vous étiez un repris de justice.

Julie

Est ce que d'autres personne se plaignent du service de cette maison

J'ai aussi à faire à ce cabinet, il outre passe leurs droits. J'ai mis mon dossier entre les mains de mon avocats.

Julie

C'est bien dommage d'être si incompétent à défaut de ce bémol est ce qu'il sont chers? Cordialement

Titoune
Date de l'expérience: 2022-11-17

Aucune humanité, refuse toutes les propositions d'échelonnement de paiement.
Intrusion forcée au domicile avec serrurier pour inventaire mobilier alors que nous n'avons jamais refusé d'ouvrir notre porte.
Même notre Avocat en 35 ans de carrière, n'a jamais vu ça

Julie

je ne comprends pas un détail, si vous n'avez pas refusé d'ouvrir votre porte, comment ils ont fait une intrusion forcée ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Avez vous réussi à avoir un recours ?

Kiddycoll
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nous avons subit la même chose. Je vous conseille de prendre un avocat par le biais de votre assurance juridique si vous en avait une

Julie

Bonjour , @Kiddycoll pourriez vous nous raconté votre expérience avec cette société et comment vous avez pu réglé la situation ? Merci de votre retour

Comment SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT ?

La branche de SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT à Caen recherche un nouveau employé pour le poste de Clerc D'huissier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT Questions fréquentes