Avis SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT
Un poste de Clerc d'Huissier/Chargé de Recouvrement est ouvert!
Requièrent une licence de droit pour gérer des dossiers bancaires, négocier par téléphone, rédiger des actes juridiques, et effectuer des visites ponctuelles.
La combinaison de compétences requises et les responsabilités sont-elles réalistes pour ce poste? Des avis sur le travail dans cette étude?
Sac à m**erde c est une insulte ???
Aucun délais n est accepté.
Aucune communication
Aucun humanisme
Nuls et doublé d incompétence…
Bonjour
Je confirme pour avoir eu a faire a ce cabinet. Pas de pitié, Aucune humanité.
Aucune humanité, vous reçois comme si vous étiez un repris de justice.
J'ai aussi à faire à ce cabinet, il outre passe leurs droits. J'ai mis mon dossier entre les mains de mon avocats.
Aucune humanité, refuse toutes les propositions d'échelonnement de paiement.
Intrusion forcée au domicile avec serrurier pour inventaire mobilier alors que nous n'avons jamais refusé d'ouvrir notre porte.
Même notre Avocat en 35 ans de carrière, n'a jamais vu ça
Avez vous réussi à avoir un recours ?
Nous avons subit la même chose. Je vous conseille de prendre un avocat par le biais de votre assurance juridique si vous en avait une
Bonjour , @Kiddycoll pourriez vous nous raconté votre expérience avec cette société et comment vous avez pu réglé la situation ? Merci de votre retour
On aimerait des avis récents sur SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT. Des employés ont des infos à partager ?
Est-ce que SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT propose des offres spéciales pour Noël ?
Selon vous, quels sont les objectifs prioritaires de SCP L SICAMOIS V LEBRETON D MARLOT pour l’année à venir ?