OLD SKULL GAMES

79 RUE D INKERMANN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 753486877 SIRET: 75348687700024 Téléphone: +33 9 67 46 90 53
Arts, culture et divertissement

Avis OLD SKULL GAMES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OLD SKULL GAMES ?

Que voulez-vous savoir sur OLD SKULL GAMES ?

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise OLD SKULL GAMES?

Est-il vrai que OLD SKULL GAMES s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Coucou, l'entreprise OLD SKULL GAMES a Lyon a ajouté une nouvelle offre pour le poste Senior Game Programmer

Comment est l'ambiance et le travail chezOLD SKULL GAMES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez OLD SKULL GAMES. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Apparemment, en ATELIER JOEL NISSOU ARCHITECTES, ils donnent tickets restaurants, en OLD SKULL GAMES aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2900 €. Quel salaire OLD SKULL GAMES donne-t-elle?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CONTENTSERV par opposition à OLD SKULL GAMES?

vos entreprises proposent remboursement transport ? Donnez-moi votre avis

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Je vous prie de bien vouloir decrire les 5 compétences pour occuper ce poste Growth Manager.

francoise

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OLD SKULL GAMES?

heloise

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OLD SKULL GAMES.

francoise

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que OLD SKULL GAMES s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Quel est le processus de recrutement chez OLD SKULL GAMES? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez OLD SKULL GAMES? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

OLD SKULL GAMES recrute récemment pour des postes :

Stage Associate Producer, Stage Technical Artist H/F, CDI Technical Artist Senior H/F

Bonjour, OLD SKULL GAMES se trouve au centre de Lyon?

Chez OLD SKULL GAMES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Lead QA Tester (H/F).

OLD SKULL GAMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Senior Game Programmer (H/F)!

OLD SKULL GAMES Questions fréquentes