BCA CHATIN ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis BCA CHATIN ET ASSOCIES

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BCA CHATIN ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur BCA CHATIN ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BCA CHATIN ET ASSOCIES ou CAB AUDIT ET CONSEIL FRANCOIS MORTINI?

Bca chatin

Pensez-vous que SAS K&R LUXURY PROPERTIES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BCA CHATIN ET ASSOCIES?

Est-il vrai que BCA CHATIN ET ASSOCIES s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

coline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez BCA CHATIN ET ASSOCIES est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BCA CHATIN ET ASSOCIES. D’après moi, BCA CHATIN ET ASSOCIES peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour !

Pauline

BCA CHATIN ET ASSOCIES a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez BCA CHATIN ET ASSOCIES est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BCA CHATIN ET ASSOCIES, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de BCA CHATIN ET ASSOCIES mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez BCA CHATIN ET ASSOCIES, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez BCA CHATIN ET ASSOCIES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de BCA CHATIN ET ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien BCA CHATIN ET ASSOCIES? qqn de vous travaille en tant que gestionnaire paie?

BCA CHATIN ET ASSOCIES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BCA CHATIN ET ASSOCIES ou CAB AUDIT ET CONSEIL FRANCOIS MORTINI?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BCA CHATIN ET ASSOCIES?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BCA CHATIN ET ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

romain

Vous devez travailler chez BCA CHATIN ET ASSOCIES les week-ends?

joel

Chez BCA CHATIN ET ASSOCIES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

romain

Et où obtenez-vous ces informations sur BCA CHATIN ET ASSOCIES? Y travaillez-vous actuellement?

BCA CHATIN ET ASSOCIES Questions fréquentes