Avis BCA CHATIN ET ASSOCIES

Les employés peuvent-ils compter sur la formation approfondie au poste de assistante comptable chez BCA CHATIN ET ASSOCIES ?
BCA CHATIN ET ASSOCIES a des ouvertures à Draguignan ?

Que voulez-vous savoir sur BCA CHATIN ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, BCA CHATIN ET ASSOCIES ou CAB AUDIT ET CONSEIL FRANCOIS MORTINI?

Bca chatin

coline
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez BCA CHATIN ET ASSOCIES est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BCA CHATIN ET ASSOCIES. D’après moi, BCA CHATIN ET ASSOCIES peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour !
Pauline
BCA CHATIN ET ASSOCIES a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez BCA CHATIN ET ASSOCIES est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BCA CHATIN ET ASSOCIES, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de BCA CHATIN ET ASSOCIES mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez BCA CHATIN ET ASSOCIES, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez BCA CHATIN ET ASSOCIES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de BCA CHATIN ET ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE DOMINO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BCA CHATIN ET ASSOCIES?
Connaissez-vous bien BCA CHATIN ET ASSOCIES? qqn de vous travaille en tant que gestionnaire paie?
BCA CHATIN ET ASSOCIES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?
Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BCA CHATIN ET ASSOCIES ou CAB AUDIT ET CONSEIL FRANCOIS MORTINI?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BCA CHATIN ET ASSOCIES?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BCA CHATIN ET ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
romain
Vous devez travailler chez BCA CHATIN ET ASSOCIES les week-ends?
joel
Chez BCA CHATIN ET ASSOCIES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
romain
Et où obtenez-vous ces informations sur BCA CHATIN ET ASSOCIES? Y travaillez-vous actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BCA CHATIN ET ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BCA CHATIN ET ASSOCIES:
Quand BCA CHATIN ET ASSOCIES a-t-elle été fondée?
BCA CHATIN ET ASSOCIES a été fondée le 2007-10-25.
Où est située BCA CHATIN ET ASSOCIES?
L'adresse actuelle de BCA CHATIN ET ASSOCIES est 45 AVENUE LAZARE CARNOT, 83300 DRAGUIGNAN
Les employés recommandent-ils de travailler pour BCA CHATIN ET ASSOCIES ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour BCA CHATIN ET ASSOCIES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gestionnaire paie?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-02-05.
Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Draguignan.
BCA CHATIN ET ASSOCIES recherche actuellement un Gestionnaire Paie.

Les employés BCA CHATIN ET ASSOCIES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils BCA CHATIN ET ASSOCIES ?

Avis sur les produits BCA CHATIN ET ASSOCIES
Comment vos produits ou services tarifaires de BCA CHATIN ET ASSOCIES ?