LA BOUTIQUE MICRO

Neufchâtel-en-Bray

Avis LA BOUTIQUE MICRO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA BOUTIQUE MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE MICRO ?

Stef
Date de l'expérience: 2024-01-16

J'ai eu 1 problème de synchronisation avec one drive et ma messagerie, après intervention quasi toutes mes photos avaient disparu ! Et le problème de synchronisation toujours là, à fuir : travailleur incompétent.

Elisa

Je suis vraiment désolé pour vous. Est-ce qu'il n'est pas possible de retrouver vos photos par un moyen ou un autre?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans LA BOUTIQUE MICRO est-il aussi monotone que dans COMPUTER 04?

Est-ce queLA BOUTIQUE MICRO à proximité EURL LERAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quels modèles informatiques dans LA BOUTIQUE MICRO se vendent le mieux?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LA BOUTIQUE MICRO?

Est-ce que COMPUTER 04 comme LA BOUTIQUE MICRO aide à installer les logiciels achetés?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de LA BOUTIQUE MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

jeremy

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

salomé

3 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 76270 NEUFCHATEL EN BRAY, celui-ci figure sur la page.

jeremy

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez LA BOUTIQUE MICRO?

La discussion LA BOUTIQUE MICRO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

LA BOUTIQUE MICRO Questions fréquentes