ASTROLABE FORMATION PFD

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ASTROLABE FORMATION PFD

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise ASTROLABE FORMATION PFD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASTROLABE FORMATION PFD ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi d'ASTROLABE FORMATION PFD pour un conseiller ou une conseillère en insertion professionnelle est très intéressante. Le poste consiste à accompagner des bénéficiaires du RSA dans la réalisation d'un projet professionnel pour les aider à trouver un emploi stable. L'expérience professionnelle exigée de 5 ans est relativement élevée, mais cela signifie probablement que l'entreprise cherche des candidats qualifiés et expérimentés. Il est également mentionné que la connaissance des publics en insertion est souhaitée, ce qui suggère qu'il est important de comprendre les défis spécifiques auxquels ces personnes peuvent être confrontées. Une question que nous pourrions poser à l'employeur est : comment ASTROLABE FORMATION PFD soutient-il le développement professionnel de ses conseillers en insertion et leur permet-il de rester informés des dernières pratiques et tendances dans ce domaine ?

ANASTASIA93
Date de l'expérience: 2022-06-01

Mauvaise EXPERIENCE, centre sale et vetuste, Formatrices sans formations, directeur absent

Axel

Pourquoi autant de désordre? Le directeur est-il suffisamment expérimenté? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-16

Cool

Rachida elhor
Date de l'expérience: 2022-01-28

J’ai passer pratiquement 9 mois en formation dans ce centre et j’avoue avoir été très bien formé. Toute l’équipe est exceptionnelle en particulier jimmy et Cécile sans oublier le reste de l’équipe. Ils ont et d’une gentillesse que j’oublierai pas. Jimmy a été une personne extrêmement sympathique un super formateur avec qui j’ai appris beaucoup. Merci Jimmy.

Arlette

Quelle formation avez-vous suivi ? Après l'avoir terminé, avez-vous eu la possibilité de réussir l'examen?

Date de l'expérience: 2022-01-20

C'est très bien

Agathe

Bonjour, quel est votre avis sur l'encadrement des cours svp?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ASTROLABE FORMATION PFD. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Bonsoir, aimeriez-vous avoir la possibilité de télétravail? Savez-vous si nous recrutons du 2022-09-03? Veuillez lire notre offre d'emploi.

Pourriez-vous decrire un candidat idéal au poste formatrice ?!Devons-nous parler la langue anglais?

ASTROLABE FORMATION PFD maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

daniel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASTROLABE FORMATION PFD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

axel

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

daniel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Il y a des nombreuses formations précieuses dans cette entreprise à Villemomble. Je recommande!3

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ASTROLABE FORMATION PFD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ASTROLABE FORMATION PFD comme dans A F P I 8002 vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Villemomble.

Formatrice voulait à nouveau dans ASTROLABE FORMATION PFD!

ASTROLABE FORMATION PFD ne peut probablement pas trouver Formatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ASTROLABE FORMATION PFD Questions fréquentes