SKILLS IT

138 RUE DES PEUPLIERS, 59167 LALLAING
Services de TI

Avis SKILLS IT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SKILLS IT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SKILLS IT ?

Alexandre
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Une entreprise prêt de son personnel, une dizaine de personnes ultra compétente et qui connaissent leur taff.
Le gérant nous fais confiance et nous laisse autonome sur des sujets critiques
jamais vu encore une structure comme celle-ci

Armand

L'entreprise a l'air ultra sympa. Il est difficile d'y accéder en tant qu'informaticien ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SKILLS IT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SKILLS IT ou en MAGENTIX?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans SKILLS IT?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

BRIGADE DE SECURITE MAITRE CHIEN est-il un meilleur employeur que SKILLS IT à proximité?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez SKILLS IT.

L'entreprise SKILLS IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SKILLS IT Questions fréquentes