SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues

Av. de Paradis Saint-Roch, 13500 Martigues
Organisations

Avis SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues

Qui décide d'une AEMO ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) Elles ne cherchent pas la vérité. Elles écoutent les ragots sans vérifications. Elles acceptent les enlèvements d'enfants. Elles ne font aucune vérifications et reste tranquillement dans leur bureau . Certaines on apparemment le nez bouché a l'année . Aucune notion de sécurité comme laisser un enfant seul dans une voiture c'est pas grave 😱 ne prend pas en compte les photos et enregistrement des enfants en souffrance et remplie de bleus ferme les yeux face a du (supprimé par l'administrateur) psychologique et physique prouver et n'ont aucune notion pour reconnaître un manipulateur (supprimé par l'administrateur) narcissique. Pire relation intime avec les client. Cachent des éléments pour éviter dassumer leurs erreurs .

Apparemment, en CENTRE DE VACANCES LA MARTEGALE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues voisine. C'est vrai?

Nous recrutons actuellement. Vous pouvez commncer votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2019-11-29: https://fr.jooble.org/desc/7150240984342949596

Martigues est un lieu où de nombreuses entreprises sont créées.

Nous attendons de nouvelles opinions sur SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

alice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues?

céline

Non, les mêmes personnes travaillent pour SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues depuis des années

alice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Martigues

SAUVEGARDE 13 / Antenne AEMO-Martigues Questions fréquentes