Avis LE CHAMP PALACE
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par LE CHAMP PALACE vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
Comment décririez-vous généralement l'ambiance et le service au sein de LE CHAMP PALACE ? Avez-vous eu une expérience positive avec le personnel du bar ?
Ce n'est pas encoure ouvert
Bar très sympa. Exellent champagne.
Quel type de musique on peut y écouter svp?
JE FREQUENTE LE BAR REGULIEREMENT AMBIANCE TRES SYMPA, MUSIQUE COOL.
POUR INFO : Il est prévu à l’article 226-10 du Code pénal :
« La dénonciation… … contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à engendrer des sanctions judiciaires… …et que l’on sait totalement… …inexact, lorsqu’elle est adressée… …à un officier
de justice ou de police… …EST PUNIE DE CINQ ANS DE PRISON ET DE 45 000 EUROS D’AMENDE.
Trop cher la bouteille de champagne
Parce que c trop cher
C'est-a-dire combien coûte une bouteille de champagne là-bas ?
Ambiance sympa.
Exellent acceuil. Exellente musique. Très bonne soirée.
LE CHAMP PALACE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !