LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL
17260 CRAVANS SIREN: 424290633 SIRET: 42429063300017

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL

Quelle entreprise recrute-t-elle boulangère à Cravans ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Cravans ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL ?

Évaluations 1

joel
Je travaille comme chocolatier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL ?
mael
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
joel
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL? Je voudrais trouver un nouveau travail.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Boulangère est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL.
En LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL ils ont actuellement besoin de Préparateur/Préparatrice Snacking (H/F).
Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BOULANGERIE CRAVANAISE SARL.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulangère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!