Avis E.H.P.A.D. Marie Lehman
Les avis des utilisateurs sur E.H.P.A.D. Marie Lehman sont très positifs, mettant en avant l'humanité, l'implication du personnel, la propreté des locaux et la qualité des soins. Certains recommandent même les services supplémentaires tels que la massothérapie. Pouvez-vous partager votre expérience sur l'ambiance générale et le niveau de satisfaction en général ? Avez-vous des conseils pour les futurs résidents ?
Ma mère est rentrée dans cet epadh où tout le personnel est génial , très propre, le personnel est très chaleureux, je recommande vivement.
Des activités sont-elles offertes aux résidents pour maintenir leur bien-être et leur socialisation ?
excellent maison de retraite.
J'ai eu ma maman depuis 5 ans que d'excellent rapport et surtout une très belle équipe de soignantes .
au niveau animation je voudrais rajouter ne pas hésiter de prendre Katia la masseuse qui vient donner du réconfort aux résidents cela leur fait un bien fou .
merci beaucoup pour toutes ses années partager avec vous .
EHPAD Marie Lehmann est une excellente maison de retrait
Ça fait plaisir à entendre, est-ce que vous connaissez les activités disponibles pour les résidents dans cet EHPAD ?
Je mets cet avis aujourd'hui car mon expérience par rapport à ma maman qui a été hébergée pendant plusieurs mois a eu un retour très positif pour nous deux.
Après plusieurs mois de bataille pour la faire se rapprocher de mon domicile j'ai eu affaire à une équipe très humaine très conciliante qui nous a beaucoup soulagé ma mère et moi je les remercie de leur accueil de leur implication et de leur humanité face à la situation je recommande chaleureusement toute l'équipe à tous les niveaux un grand merci à vous
Il est en effet très rare de trouver au jour d'aujourd'hui des gens humains qui ne cherche pas uniquement à héberger des personnes âgées.
Un grand soulagement pour moi et ce qui m'a permis d'avancer et de retrouver un esprit de famille il y a ma maman qui va lui permettre de pouvoir voir sa famille beaucoup plus régulièrement un grand merci à vous Laurence
Peu de retours récents sur E.H.P.A.D. Marie Lehman. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !