E.H.P.A.D. Marie Lehman

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis E.H.P.A.D. Marie Lehman

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de E.H.P.A.D. Marie Lehman ?

Que voulez-vous savoir sur E.H.P.A.D. Marie Lehman ?

lulu
Date de l'expérience: 2024-04-26

excellent maison de retraite.
J'ai eu ma maman depuis 5 ans que d'excellent rapport et surtout une très belle équipe de soignantes .
au niveau animation je voudrais rajouter ne pas hésiter de prendre Katia la masseuse qui vient donner du réconfort aux résidents cela leur fait un bien fou .
merci beaucoup pour toutes ses années partager avec vous .

Date de l'expérience: 2024-04-03

EHPAD Marie Lehmann est une excellente maison de retrait

Huguette

Ça fait plaisir à entendre, est-ce que vous connaissez les activités disponibles pour les résidents dans cet EHPAD ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Je mets cet avis aujourd'hui car mon expérience par rapport à ma maman qui a été hébergée pendant plusieurs mois a eu un retour très positif pour nous deux.
Après plusieurs mois de bataille pour la faire se rapprocher de mon domicile j'ai eu affaire à une équipe très humaine très conciliante qui nous a beaucoup soulagé ma mère et moi je les remercie de leur accueil de leur implication et de leur humanité face à la situation je recommande chaleureusement toute l'équipe à tous les niveaux un grand merci à vous
Il est en effet très rare de trouver au jour d'aujourd'hui des gens humains qui ne cherche pas uniquement à héberger des personnes âgées.
Un grand soulagement pour moi et ce qui m'a permis d'avancer et de retrouver un esprit de famille il y a ma maman qui va lui permettre de pouvoir voir sa famille beaucoup plus régulièrement un grand merci à vous Laurence

Francine

Merci beaucoup pour votre témoignage.Est ce que le personnel est à l'écoute et amiable ? C'est très important pour moi.

E.H.P.A.D. Marie Lehman vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

laura

Je recherche un emploi en tant que agent des services hospitaliers avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur E.H.P.A.D. Marie Lehman n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/jdp/-4223874818901489705/Recherche-AS-%2F-AMP-Diplom%C3%A9(e)-(H%2FF)-Secteur-prot%C3%A9g%C3%A9-Balma%2C-Haute+Garonne.

E.H.P.A.D. Marie Lehman Questions fréquentes