CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O

31 AVENUE DE LA MOTTE PICQUET, 75007 PARIS 7
Soins de santé

Avis CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O ?

Que voulez-vous savoir sur CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O ?

A.Loudahi
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je suis allé chez Cédric consulter pour un suivi de mon problème à l'ATM, cela fait quelques années que je suis soignépar lui. À chaque fois, je suis soulagé par ses manipulations et aussi par les exercices qu'il me donne à réaliser à la maison. Cédric est une personne extrêmement sérieuse, empathique, patiente et professionnelle. Je recommande ++++++

Baptiste

Bonjour, je voulais savoir s'il est efficace ? Pouvez-vous me dire où je peux réserver la visite ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je n’arrive pas à avoir un RV avec Cédric Bonnet. C’est sa collaboratrice qui va me voir.j’ai des problèmes dATM qui me font terriblement souffrir.

Eloise

Bonsoir à vous madame, pourquoi ne pas directement aller à l’hôpital?
Je pense que soit il n'est pas là soit il est occupé

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O ou HEILPRAKTIKER NATUROPATHE?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-il vrai qu'en CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O, ils apprécient davantage les employés qu'en CENTRE KINE ISOSPORT?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O sont pareils à ceux dans MADAME ALICJA WLODARCZYK?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

CEDRIC BONNET OSTEOPATHE D O Questions fréquentes