LL

Morières-lès-Avignon
Soins de santé

Avis LL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LL ?

L'entreprise LL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EMPIRE GARDEN?

J'ai entendu dire que FACTORY CARS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LL?

Selon vous dans quelle entreprise, LL ou MONSIEUR CORENTIN FRADIER, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de LL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LL est bonne pour les jeunes?

Est-ce que LL vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous travaillé chez LL? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Le 2021-10-07 une autre annonce de LL est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

De nouveau en Orange ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LL Questions fréquentes