Avis LL
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste temporaire d'opérateur de production dans la découpe laser!
Recherché pour Aquila RH, avec mission de remplacer l’opérateur principal en son absence, et d'assumer diverses tâches métalliques. Formation et possible évolution vers un rôle principal en découpe laser offertes.
Est-ce que les conditions et opportunités d'évolution sont justes pour le poste? Des avis sur l'expérience dans ce rôle avec cette agence d'intérim?
Quels moyens de contact avec LL sont les plus efficaces selon vous ?
Cartographie de LL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI