PALETTES SERVICES

8 RUE DU QUESNOY, 59530 RUESNES
SIREN: 482376522 SIRET: 48237652200017 Téléphone: +33 2 35 66 98 72

Avis PALETTES SERVICES

Qui récupère des palettes en bois ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTES SERVICES ?

Faty
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je connais bien le Pallete

Boss
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans PALETTES SERVICES est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures

Valentin
Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Bonne entreprise dans laquelle j'ai eu la chance de pouvoir faire mes marques et montrer montée en savoir faire. Un patron à) l'écoute et passionné par son domaine. Le conditionnement bois me fait rêver.

Je trouve qu'il fait bon de travailler dans une entreprise ou le mot esprit d'équipe a un sens.

J'(aime beaucoup ce qu'on a pu m'apprendre et voir que l'entreprise a un vrai esprit d'equipe ca me booste.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de PALETTES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PALETTES SERVICES s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PALETTES SERVICES ou ETABLISSEMENTS DELWARDE? Merci d'avance

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3000 €. Est-ce similaire dans PALETTES SERVICES?

Est-il vrai que PALETTES SERVICES s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PALETTES SERVICES ou à proximité PONY MATERIELS?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans PALETTES SERVICES?

océane

Est-ce que PALETTES SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

PALETTES SERVICES m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

PALETTES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PALETTES SERVICES provenant de salariés sur PALETTES SERVICES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

PALETTES SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKQNChauffeur SPL H/F.

Chez PALETTES SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXBCRéparateur / Réparatrice De Palettes.

PALETTES SERVICES Questions fréquentes