
Avis SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE
Au cours des 12 derniers mois, SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE a publié 20 offres d'emploi - soit 567 % de plus que la médiane des entreprises à Angoulême (3 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était ouvrier agricole.
Poste d'Ouvrier agricole en élevage caprin proposé avec un salaire débutant à 12,40€/h!
Travail non logé le matin de 6h30 à 10h30, demandant 1 an d'expérience et permis B. Tâches variées sur l'exploitation incluent paillage, alimentation et soins des animaux.
Ce métier porteur de sens est-il vraiment enrichissant? Qui a déjà travaillé dans ce type de rôle et peut partager son ressenti sur les conditions et la diversité des tâches?
Laissez un avis anonyme à propos de SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE ou AGEM16 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?