ALISA SERVICES A LA PERSONNE

Canéjan
SIREN: 821563764 SIRET: 82156376400017 Téléphone: +33 5 40 05 86 19
Soins de santé

Avis ALISA SERVICES A LA PERSONNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALISA SERVICES A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur ALISA SERVICES A LA PERSONNE ?

Est-il vrai que ALISA SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2200 €. Est-ce moins que ALISA SERVICES A LA PERSONNE offre-t-elle?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ALISA SERVICES A LA PERSONNE que dans L AIDE A LA MAISON ?

Pas loin ,il se trouve AGENCE IMMOBILIERE COMPOSTELLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALISA SERVICES A LA PERSONNE?

L'augmentation de la maladie dans Canéjan a-t-elle eu un impact négatif sur ALISA SERVICES A LA PERSONNE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALISA SERVICES A LA PERSONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Conseillez-vous ce professionnel? Il a de très bons avis sur poleemploi.

marine

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans ALISA SERVICES A LA PERSONNE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise ALISA SERVICES A LA PERSONNE? êtes-vous satisfait du salaire?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos ALISA SERVICES A LA PERSONNE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position d' aide à domicile chez ALISA SERVICES A LA PERSONNE? Est-ce qu'ils recrutent des personnes âgées? Quel est le salaire moyen?

Attention, nouvelle offre de ALISA SERVICES A LA PERSONNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LFGBAide Ménager / Ménagère À Domicile, prouvez!

EMPLOYE DE MENAGE (H/F) - ALISA SERVICES A LA PERSONNE recrute actuellement pour ce poste.

ALISA SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes