LA VOILERIE DES ISLES

Tréauville
SIREN: 521857516 SIRET: 52185751600012 Téléphone: +33 2 33 04 80 84
Autres activités de service

Avis LA VOILERIE DES ISLES

LA VOILERIE DES ISLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOILERIE DES ISLES ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Gaetan, nous a posé une bande anti UV sur genaker, pendant notre escale de 3 jours à Dielette, bien sur on avez pris rdv bien avant, super travail trés minutieux, je vous recommande cette voilerie

Est-il vrai que LA VOILERIE DES ISLES s'occupe de l'accordage de pianos?

Est-il vrai que LA VOILERIE DES ISLES s'occupe de réparation de livres?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA VOILERIE DES ISLES ou dans ALLO TOUS SERVICES?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à JULES ET CESAR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA VOILERIE DES ISLES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Courrier de LA VOILERIE DES ISLES ou de MULTI SERVICES COUTURE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

LA VOILERIE DES ISLES paie-t-elle toujours à temps?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LA VOILERIE DES ISLES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez LA VOILERIE DES ISLES?

LA VOILERIE DES ISLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

LA VOILERIE DES ISLES Questions fréquentes