
Avis LA VOILERIE DES ISLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez LA VOILERIE DES ISLES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 16-06-2023
Gaetan, nous a posé une bande anti UV sur genaker, pendant notre escale de 3 jours à Dielette, bien sur on avez pris rdv bien avant, super travail trés minutieux, je vous recommande cette voilerie
Colette
Le travail est-il davantage reconnu chez LA VOILERIE DES ISLES ou chez AFFUTEUR DU COTENTIN ?
Andrée
Est-il vrai que LA VOILERIE DES ISLES s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?
Entreprises similaires dans la région