SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL

AVENUE CHARLES DE GAULLE, 93240 STAINS
SIREN: 793871278 SIRET: 79387127800016 Téléphone: +33 1 48 36 90 51

Avis SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL ?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL offre les vacances aussi longues que EFEM?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL que DARCOM. Et vous?

Deux pas plus loin, il y a la société MONDIAL LABEL EXCELLENCE MLE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL?

Comment SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

La connaissance des langues étrangères est-elle requise pour obtenir la position de chauffeur?

Actuellement, nous recrutons des gens pour obtenir la position:Commercial en GMS et BCT (H/F). Si vous voulez nous rejoindre, tout d'abord, lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YHKT

En SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

romain

Pouvez-vous être promu du tout dans SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL?

anaïs

Dans SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

romain

SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Assistants(es) Commerciaux(ales) / Télévendeurs(ses) (H/F)? Postulez pour ce poste à Stains.

Dans SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL, recherchez finalement Télévendeuse.

SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL Questions fréquentes