WINPHARMA

SIREN: 398064055
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec WINPHARMA n’est pas vérifiée

Avis WINPHARMA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WINPHARMA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
40% d'évaluations
0% d'évaluations
40% d'évaluations

Comment se servir de Winpharma ?

Que voulez-vous savoir sur WINPHARMA ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 131 visiteurs uniques

En savoir plus

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AMIMALIN. Y a-t-il aussi chez WINPHARMA ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que WINPHARMA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de WINPHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle vitesse puis-je apprendre salesforce ?

Est-il vrai que WINPHARMA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Apparemment, l'emploi dans WINPHARMA est plus stable que dans WINGESTSOFT. A quoi ça ressemble?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec WINPHARMA?

benjamin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à WINPHARMA?

richard

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans WINPHARMA.

benjamin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

WINPHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la WINPHARMA?

WINPHARMA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FORMATEUR INFORMATIQUE - IDF, INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) - Depts 35 et 44 à Nantes et Rennes (50k €/an), INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) (50k €/an)

Mon salaire mensuel est de 4166 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez WINPHARMA? Nous attendons vos opinions!

Nouveau recrutement chez WINPHARMA. anglais est l'une des exigences.

Le recrutement pour Commercial dans WINPHARMA a recommencé.