Avis WINPHARMA

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez WINPHARMA? Nous attendons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de WINPHARMA

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec WINPHARMA?
benjamin
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à WINPHARMA?
richard
Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans WINPHARMA.
benjamin
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
WINPHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINPHARMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans WINPHARMA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans WINPHARMA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez WINPHARMA? Il y a aussi ordinateur portable comme dans Transparence RH?
INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) - WINPHARMA recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Un autre recrutement dans WINPHARMA, cette fois pour le poste TECHNICIEN FORMATEUR INFORMATIQUE - IDF.
WINPHARMA a publié une nouvelle offre d'emploi pour INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) - Depts 35 Et 44 À Nantes Et Rennes. Vous pouvez gagner 4166 €. Plus de détails ici.
WINPHARMA recherche actuellement un INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) - Bourgogne-Franche-Comté. Plus d'informations ici.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la WINPHARMA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en WINPHARMA
TECHNICIEN FORMATEUR INFORMATIQUE - IDF, INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) - Depts 35 et 44 à Nantes et Rennes (50k €/an), INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) (50k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WINPHARMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WINPHARMA

Mon salaire mensuel est de 4166 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.
L'adresse du site Web est http://boutique.winpharma.com/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 23 fois.
Les salaires commencent de 4166 à 4166 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement