SOLEAD

Aix-en-Provence
SIREN: 420993636 SIRET: 42099363600018
Location de logements

Avis SOLEAD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLEAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis intéressé par l'offre de SOLEAD. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SCP?

SOLEAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en EPILOG ou en SOLEAD?

Ils disent que dans SOLEAD qui est proche JDL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Aix-en-Provence? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Êtes-vous content de l'emploi chez SOLEAD? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SOLEAD? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Depuis 2020-03-26, cette société recherche des nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

Attention, nouvelle offre de SOLEAD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur, prouvez!

Voulez-vous devenir Agent De Fidélisation H/F (12) (H/F)? Postulez pour ce poste à Villefranche-de-Rouergue.

SOLEAD Questions fréquentes