E B S LE RELAIS ATLANTIQUE

Couëron
Économie municipale

Avis E B S LE RELAIS ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société E B S LE RELAIS ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur E B S LE RELAIS ATLANTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

quelle genre de camion avez vous?

Guillaume

Ce sont des camions pour déménagement?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Super je recommande

Date de l'expérience: 2020-10-21

La pire société pour la quelle j’ai travaillé

Rémi

Pourquoi tu dis ça? Qu'était le pire?

Damien

N'y a-t-il aucun avantage?

BREHIER TRAITEUR traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en E B S LE RELAIS ATLANTIQUE?

Avez-vous peur que E B S LE RELAIS ATLANTIQUE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

J'utilise les services Économie municipale depuis plus d'un mois et je le recommande à 100%

E B S LE RELAIS ATLANTIQUE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que LA RESSOURCERIE DE L ILE?

Apparemment LE RELAIS ATLANTIQUE, qui est proche, E B S LE RELAIS ATLANTIQUE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

damien

Est-ce que les employés de E B S LE RELAIS ATLANTIQUE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Sur quelles machines travaille un employé dans E B S LE RELAIS ATLANTIQUE?

E B S LE RELAIS ATLANTIQUE - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez E B S LE RELAIS ATLANTIQUE? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez E B S LE RELAIS ATLANTIQUE? Votre opinion est importante!

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezE B S LE RELAIS ATLANTIQUE ?

E B S LE RELAIS ATLANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

L'entreprise E B S LE RELAIS ATLANTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

E B S LE RELAIS ATLANTIQUE Questions fréquentes