TAXI COLIS DISPO

1035 LIEU DIT LA ROZIERE, 46000 CAHORS
SIREN: 509277364 SIRET: 50927736400022 Téléphone: +33 5 65 53 68 24
Transport et logistique

Avis TAXI COLIS DISPO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TAXI COLIS DISPO ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI COLIS DISPO ?

Est-il vrai qu'en WHITE WALL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TAXI COLIS DISPO?

Est-ce que TAXI COLIS DISPO offre les mêmes services que les concurrents WHITE WALL?

Pourquoi pensez-vous que TAXI COLIS DISPO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un emploi? Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101FRBK

Apparemment, TAXI COLIS DISPO, contrairement à ROUSSET TRANSPORTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

karine

Vont-ils m'emmener en TAXI COLIS DISPO sans expérience?

loic

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TAXI COLIS DISPO, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

karine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Salut! Pouvez-vous me dire que TAXI COLIS DISPO offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TAXI COLIS DISPO?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezTAXI COLIS DISPO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chauffeur - TAXI COLIS DISPO recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez TAXI COLIS DISPO, cette fois pour le poste de Livreuse.

TAXI COLIS DISPO Questions fréquentes