MK2

Quaëdypre
SIREN: 820432565 SIRET: 82043256500019 Téléphone: +33 1 44 67 32 67

Avis MK2, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MK2 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MK2 ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 2800 €. Comment ça se passe dans MK2?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MK2. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le travail y est simple et efficace, bien rémunéré? Il y a remboursement transport? Il faut savoir parler anglais pour pouvoir y travailler?

Apparemment, C F E B SISLEY offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez MK2?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien MK2 me donnera-t-elle?

Savez-vous si les vendeurs de MK2 bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Avez-vous peur que MK2 soit contrainte de suspendre ses opérations?

Il y a des avantages non salariaux chez MK2? Quelles sont les conditions de travail du poste ASSISTANT·E COMPTABLE - ACTIVITÉ CINÉMA? Un grand merci

sara

Je travaille comme chargé de programmation et je gagne 1700. Est-ce que MK2 est meilleure à cet égard?

MK2 recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT.E DE GESTION - DIRECTION FINANCIERE (H/F) (28k € a 35k €/an), ASSISTANT·E DE GESTION ? DIRECTION FINANCIERE, AGENT D?ACCUEIL NIVEAU IV (MANAGER)

J’ai travaillé chez MK2. Connaissance d’anglais de powerpoint et de photoshop exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur jooble.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MK2. Votre opinion compte!

MK2 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

En MK2 ils ont actuellement besoin de Controleur De Gestion.

MK2 Questions fréquentes