HABITAT FERMETURES

Beautiran
Évaluation 1.6/5

Avis HABITAT FERMETURES

1.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HABITAT FERMETURES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT FERMETURES ?

Tatoo78
Date de l'expérience: 2023-02-18

Idem que les autres avis. Du harcelement téléphonique ! Appelle une fois par semaine depuis des mois, malgré que je leur explique que je ne suis pas intéressée et souhaite être retirée de leur liste mais ça continue. Opératrice désagréable, qui au mieux vous raccroche au nez ou au pire se vous de votre g***** quand vous lui demandez de ne plus vous appeller. Je bloque leur numéro à chaque fois mais me rappelle d'un autre numéro la semaine suivante.

Jean Edouard
Date de l'expérience: 2022-07-25

Celà va faire plus d'un an que ces poukaves m'appellent sans arrêt alors que mes travaux ont été fait par une entreprise sérieuse. une platforme d'appel qui harcèle à la limite de l'agressivité. Je suis sur liste rouge et ils s'en tapent j'ai beau signaler les appels ça continue 2 a 3 fois par semaines... complétement teubés cette société.

leon

Vous avez tous venu la même experience mais personne na jamais eu le courage de se rapprocher des autorites competentes pour leur souligner ce problème ? C'est quand même bizarre non ?

idem totalement d accord

Sylray
Date de l'expérience: 2021-09-24

Cette société appelle au moins 1 fois tous les 2 ou 3 mois depuis 18 mois minimum - ai déjà répondu que pas de besoin car ce qu’ils me proposent a déjà été changé dans la maison - j’aimerai bien que cette Sté cesse de me contacter à ce sujet - ai beau le signaler mais ils continuent .....

idem, je leur ai déjà dit que je n'avais besoin de rien et que j'étais sur Bloctel, rien n'y fait.

Louis

Est il possible de bloqué leur numéro s'ils continuent à le faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

PierreD
Date de l'expérience: 2023-02-16

Appels téléphoniques intempestifs malgré notre inscription sur Bloctel. L'interlocutrice est agressive et les appels se succèdent...

Charlene

pourquoi ils t'appeleraient ? ils ont déja fait des travaux chez toi ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-12-08

harcèlement téléphonique pure et simple. Appel de démarchage minimum toute les semaines, c'est insupportable.

Corentin

Je ne comprends pas. Vous ne pouvez pas bloquer leur numéro ? C'est étonnant

Isa
Date de l'expérience: 2022-09-28

Démarche téléphonique alors que je suis sur Bloctel

Alexandre

je ne comprends pas de quoi vous parlez... vous n'avez pas exprimé la volonté qu'ils vous contactent ?

Céline Lambert
Date de l'expérience: 2022-09-26

Ce jour je décroche la femme s'annonce je lui réponde je suis locataire...pas le temps de finir ma phrase elle a raccroché...c'est sur il vont aller loin eux la Habitat fermeture changer déjà vos opérateurs/trices téléphonique...

Sylvia

Et pourquoi ne répondent-ils pas au téléphone des locataires ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-08-11

Sollication téléphonique 1 fois par semaine bien que je leur indique ne pas être interessé

Léon

Pensez vous dans ce cas a un quelconque harcèlement venant de la part de cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-12

Aucun commentaire justifiant cette note probablement donnée par l'entreprise elle même.

Mateo

@ anonyme ,tu penses qu'ils peuvent faire ça ? Je voulais savoir si tu connais cette société ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

c'est une (supprimé par l'administrateur)

Mateo

Pourquoi tu dis cela ? Je voulais savoir est ce que je peux leur faire confiance pour travaux rénovation chez moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylray
Date de l'expérience: 2021-11-10

Harcèlement téléphonique

arthur

Recevez-vous des appels indésirables? Ça vous arrive souvent?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Démarchage agressif

Victoria

Que voulez-vous dire par ça ? Justifiez votre opinion svp. Il serait plus constructif de savoir pourquoi... merci

Je suis dans le même cas depuis des mois

Victoria

Combien de mois svp? Avez-vous essayé de trouver une solution?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-21

des gens qui vous dérangent tout le temps

Laurine

Parlez-vous de vos collègues ? Quelle est l'ambiance? Merci

HABITAT FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, HABITAT FERMETURES ou SARL SMG?

Est-il vrai que dansFAMILY SERVICES 33, une entreprise proche deHABITAT FERMETURES, a le meilleure atmosphère?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HABITAT FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joseph

Vont-ils m'emmener en HABITAT FERMETURES sans expérience?

karine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par HABITAT FERMETURES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

joseph

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans HABITAT FERMETURES? Les étapes sont-elles difficiles?

Avez-vous quelques détails à propos de HABITAT FERMETURES de Beautiran?

Y a-t-il quelqu'un de Beautiran?

Y a-t-il quelqu'un de Beautiran?

Bonsoir, je voudrais savoir quelle entreprise recrute à Beautiran. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Eh bien, quoi de neuf chez HABITAT FERMETURES, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

HABITAT FERMETURES Questions fréquentes