CECCHELLA

16 B RUE CHARLES DE GAULLE, 33640 BEAUTIRAN
SIREN: 533313797 SIRET: 53331379700011 Téléphone: +33 6 76 86 41 81

Avis CECCHELLA

Le salaire moyen dans l'entreprise CECCHELLA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CECCHELLA ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3000 €. Comment CECCHELLA paye-elle?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CECCHELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CECCHELLA s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je sais que CECCHELLA donne plan d'epargne. Et comment est-ce en ENTREPRISE LIMOUZIN SA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ETS RIBEAUT QUENTIN que dans CECCHELLA?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CECCHELLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CECCHELLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

CECCHELLA a besoin de vous! Nous recrutons à Beautiran depuis le 2020-11-20

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Beautiran ? Quelqu'un peut me dire? Merci pour le retour.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CECCHELLA. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CECCHELLA? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez CECCHELLA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

CECCHELLA Questions fréquentes